class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

marketing (3e édition)

Ulrike Mayrhofer (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Cette troisième édition offre une synthèse sous forme de fiches des principaux concepts et outils utilisés dans le domaine du marketing, intégrant les concepts et les techniques les plus récents.
Les exemples d'entreprise utilisés pour illustrer les développements conceptuels et la bibliographie ont été actualisés.
Cette édition présente de manière très détaillée les composantes de l'analyse du marché, de la stratégie marketing et du marketing-mix. Lire la suite
201,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Maître de conférences à l'Université Robert Schuman. Responsable de la filière Marketing/Vente et du DESS Marketing Management de l'IECS Strasbourg (Institut européen d'Etudes Commerciales Supérieures).

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution10/06/2010
CollectionLexifac
EAN9782749509846
Nb. de Pages157
Caractéristiques
EditeurBréal
Poids210 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,0 cm x 13,5 cm x 1,0 cm
Détail

Cette troisième édition offre une synthèse sous forme de fiches des principaux concepts et outils utilisés dans le domaine du marketing, intégrant les concepts et les techniques les plus récents.
Les exemples d'entreprise utilisés pour illustrer les développements conceptuels et la bibliographie ont été actualisés.
Cette édition présente de manière très détaillée les composantes de l'analyse du marché, de la stratégie marketing et du marketing-mix.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note