class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

100 fiches pour comprendre le marketing

Ulrike Mayrhofer (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Un ouvrage synthétique et complet pour maîtriser les principaux outils du marketing.
Une vision actualisée du marketing intégrant la dimension digitale.
Des fiches de synthèse mises à jour régulièrement sur les études de marché, le comportement du consommateur, la stratégie marketing et le marketing-mix illustrées par de nombreux exemples. Lire la suite
314,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Maître de conférences à l'Université Robert Schuman. Responsable de la filière Marketing/Vente et du DESS Marketing Management de l'IECS Strasbourg (Institut européen d'Etudes Commerciales Supérieures).

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution21/06/2022
EAN9782749552415
Nb. de Pages260
EditeurBréal
Caractéristiques
Poids470 g
PrésentationGrand format
Dimensions24,0 cm x 16,0 cm x 1,9 cm
Détail

Un ouvrage synthétique et complet pour maîtriser les principaux outils du marketing.
Une vision actualisée du marketing intégrant la dimension digitale.
Des fiches de synthèse mises à jour régulièrement sur les études de marché, le comportement du consommateur, la stratégie marketing et le marketing-mix illustrées par de nombreux exemples.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note