Un ouvrage synthétique et complet pour maîtriser les principaux outils du marketing.
Une vision actualisée du marketing intégrant la dimension digitale.
Des fiches de synthèse mises à jour régulièrement sur les études de marché, le comportement du consommateur, la stratégie marketing et le marketing-mix illustrées par de nombreux exemples. Lire la suite
Maître de conférences à l'Université Robert Schuman. Responsable de la filière Marketing/Vente et du DESS Marketing Management de l'IECS Strasbourg (Institut européen d'Etudes Commerciales Supérieures).
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
21/06/2022
EAN
9782749552415
Nb. de Pages
260
Editeur
Bréal
Caractéristiques
Poids
470 g
Présentation
Grand format
Dimensions
24,0 cm x 16,0 cm x 1,9 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Un ouvrage synthétique et complet pour maîtriser les principaux outils du marketing.
Une vision actualisée du marketing intégrant la dimension digitale.
Des fiches de synthèse mises à jour régulièrement sur les études de marché, le comportement du consommateur, la stratégie marketing et le marketing-mix illustrées par de nombreux exemples.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte