class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

management stratégique (3e édition)

Ulrike Mayrhofer (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Cet ouvrage présente de manière détaillée les fondements du management stratégique, les outils d'analyse stratégique et les stratégies de développement des entreprises. Structuré en 45 fiches et enrichi d'exemples pratiques, le livre constitue un ouvrage de fond accessible et un outil de révision efficace. Lire la suite
210,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Maître de conférences à l'Université Robert Schuman. Responsable de la filière Marketing/Vente et du DESS Marketing Management de l'IECS Strasbourg (Institut européen d'Etudes Commerciales Supérieures).

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution18/09/2015
CollectionLexifac
EAN9782749534664
Nb. de Pages159
Caractéristiques
EditeurBréal
Poids194 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,0 cm x 13,5 cm x 0,9 cm
Détail

Cet ouvrage présente de manière détaillée les fondements du management stratégique, les outils d'analyse stratégique et les stratégies de développement des entreprises. Structuré en 45 fiches et enrichi d'exemples pratiques, le livre constitue un ouvrage de fond accessible et un outil de révision efficace.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note