Un ouvrage collectif sur la firme multinationale, qui en analyse toutes les dimensions et évolutions les plus récentes La firme multinationale, pourtant très présente dans l'actualité économique, constitue un objet d'investigation peu abordé dans les travaux de recherche en management en France. Pourtant, la pratique des affaires révèle qu'il est nécessaire de renouveler les principes et outils de ceux qui en ont la charge. Cet ouvrage vise à apporter des réponses à ce besoin.
Sommaire prévisionnel : 1. Les nouveaux défis liés à l'environnement. 2. ... Lire la suite
Maître de conférences à l'Université Robert Schuman. Responsable de la filière Marketing/Vente et du DESS Marketing Management de l'IECS Strasbourg (Institut européen d'Etudes Commerciales Supérieures).
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
27/06/2011
Collection
Vuibert Management
EAN
9782311002249
Nb. de Pages
272
Caractéristiques
Editeur
Vuibert
Poids
422 g
Présentation
Grand format
Dimensions
24,0 cm x 15,5 cm x 1,5 cm
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Livre numérique
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Détail
Un ouvrage collectif sur la firme multinationale, qui en analyse toutes les dimensions et évolutions les plus récentes La firme multinationale, pourtant très présente dans l'actualité économique, constitue un objet d'investigation peu abordé dans les travaux de recherche en management en France. Pourtant, la pratique des affaires révèle qu'il est nécessaire de renouveler les principes et outils de ceux qui en ont la charge. Cet ouvrage vise à apporter des réponses à ce besoin.
Sommaire prévisionnel : 1. Les nouveaux défis liés à l'environnement. 2. Les différents aspects du management interne (les relations entre la maison mère et ses filiales). 3. Le management des partenariats.
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