class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Management international ; des pratiques en mutation

Ulrike Mayrhofer, Sabine Urban (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Management international présente en 10 chapitres une analyse conceptuelle et opérationnelle des sujets qui préoccupent les managers actifs dans le domaine international, en tenant compte des évolutions profondes et rapides qui marquent ce champ d'activité devenu global.
Cet ouvrage se veut un véritable guide en matière de management international grâce à des schémas pertinents de réflexion et d'action, des repères de connaissances utiles, de nombreux exemples industriels et des cas éclairants. Ces illustrations concernent plus particulièrement le monde francophone (français, suisse, africain, canadien.) mais pas ... Lire la suite
329,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Maître de conférences à l'Université Robert Schuman. Responsable de la filière Marketing/Vente et du DESS Marketing Management de l'IECS Strasbourg (Institut européen d'Etudes Commerciales Supérieures).

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution05/12/2013
EAN9782326000285
Nb. de Pages294
EditeurPearson
Caractéristiques
Poids562 g
PrésentationGrand format
Dimensions23,5 cm x 19,0 cm x 1,7 cm
Détail

Management international présente en 10 chapitres une analyse conceptuelle et opérationnelle des sujets qui préoccupent les managers actifs dans le domaine international, en tenant compte des évolutions profondes et rapides qui marquent ce champ d'activité devenu global.
Cet ouvrage se veut un véritable guide en matière de management international grâce à des schémas pertinents de réflexion et d'action, des repères de connaissances utiles, de nombreux exemples industriels et des cas éclairants. Ces illustrations concernent plus particulièrement le monde francophone (français, suisse, africain, canadien.) mais pas seulement ; elles sont conçues dans la perspective d'une interaction féconde entre théories et pratiques effectives.
Il s'adresse aux étudiants en université ou écoles de commerce, aux enseignants et consultants ainsi qu'aux managers internationaux sur le terrain. Il ne se limite pas au champ strict du management mais fait également des incursions dans celui de la vie politique, de la culture, du droit, de l'éthique qui, au même titre que l'économie, la finance ou la sociologie, fondent les choix de l'action entrepreneuriale.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note