Ce 100 fiches pour comprendre le marketing est un outil de compréhension et d'utilisation des concepts et des techniques indispensables aux étudiants et aux professionels. Il permet de trouver des réponses de façon efficace et de maîtriser les aspects fondamentaux du marketing. Lire la suite
Maître de conférences à l'Université Robert Schuman. Responsable de la filière Marketing/Vente et du DESS Marketing Management de l'IECS Strasbourg (Institut européen d'Etudes Commerciales Supérieures).
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
19/09/2020
EAN
9782749539782
Nb. de Pages
263
Editeur
Bréal
Caractéristiques
Poids
501 g
Présentation
Grand format
Dimensions
24,0 cm x 16,0 cm x 1,8 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Ce 100 fiches pour comprendre le marketing est un outil de compréhension et d'utilisation des concepts et des techniques indispensables aux étudiants et aux professionels. Il permet de trouver des réponses de façon efficace et de maîtriser les aspects fondamentaux du marketing.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte