Cet ouvrage fournit une synthèse des principaux concepts et techniques utilisés dans le domaine du marketing.
Il présente de manière détaillée les composantes de l'analyse de marché, de la stratégie marketing et du marketing-mix.
Cette cinquième édition est structurée en 54 fiches et intègre les évolutions récentes du marketing. Les outils examinés sont illustrés à l'aide de nombreux exemples pratiques.
L'ouvrage s'adresse principalement aux étudiants en BTS, DUT ainsi qu'à ceux en école de commerce ou à l'université (licence, master). Il aidera également les personnes ... Lire la suite
Maître de conférences à l'Université Robert Schuman. Responsable de la filière Marketing/Vente et du DESS Marketing Management de l'IECS Strasbourg (Institut européen d'Etudes Commerciales Supérieures).
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
08/06/2015
Collection
Lexifac
EAN
9782749534411
Nb. de Pages
157
Caractéristiques
Editeur
Bréal
Poids
194 g
Présentation
Grand format
Dimensions
21,0 cm x 13,5 cm x 1,0 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Cet ouvrage fournit une synthèse des principaux concepts et techniques utilisés dans le domaine du marketing.
Il présente de manière détaillée les composantes de l'analyse de marché, de la stratégie marketing et du marketing-mix.
Cette cinquième édition est structurée en 54 fiches et intègre les évolutions récentes du marketing. Les outils examinés sont illustrés à l'aide de nombreux exemples pratiques.
L'ouvrage s'adresse principalement aux étudiants en BTS, DUT ainsi qu'à ceux en école de commerce ou à l'université (licence, master). Il aidera également les personnes en formation continue et tous ceux qui souhaitent maîtriser les aspects fondamentaux du marketing.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte