Cet ouvrage présente de manière détaillée les fondements du management stratégique, les outils d'analyse stratégique et les stratégies de développement des entreprises. Structuré en 45 fiches et enrichi d'exemples pratiques, le livre constitue un ouvrage de fond accessible et un outil de révision efficace Lire la suite
Maître de conférences à l'Université Robert Schuman. Responsable de la filière Marketing/Vente et du DESS Marketing Management de l'IECS Strasbourg (Institut européen d'Etudes Commerciales Supérieures).
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
10/03/2014
Collection
Lexifac
EAN
9782749532813
Nb. de Pages
159
Caractéristiques
Editeur
Bréal
Poids
196 g
Présentation
Grand format
Dimensions
21,0 cm x 13,5 cm x 0,9 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Cet ouvrage présente de manière détaillée les fondements du management stratégique, les outils d'analyse stratégique et les stratégies de développement des entreprises. Structuré en 45 fiches et enrichi d'exemples pratiques, le livre constitue un ouvrage de fond accessible et un outil de révision efficace
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte