cet ouvrage présente les principaux concepts et outils du management stratégique ainsi que leurs récentes évolutions.
en 45 fiches enrichies d'exemples, il constitue un recueil de fond accessible et un outil de révision efficace. l'ouvrage s'adresse aux étudiants en licence, en master et en écoles de commerce. il intéressera aussi les étudiants en formation supérieure courte (iut, bts) et en formation continue. Lire la suite
Maître de conférences à l'Université Robert Schuman. Responsable de la filière Marketing/Vente et du DESS Marketing Management de l'IECS Strasbourg (Institut européen d'Etudes Commerciales Supérieures).
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
06/08/2007
Collection
Lexifac
EAN
9782749507538
Nb. de Pages
159
Caractéristiques
Editeur
Bréal
Poids
220 g
Présentation
Grand format
Dimensions
210,0 cm x 135,0 cm x 1,0 cm
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Livre numérique
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Détail
cet ouvrage présente les principaux concepts et outils du management stratégique ainsi que leurs récentes évolutions.
en 45 fiches enrichies d'exemples, il constitue un recueil de fond accessible et un outil de révision efficace. l'ouvrage s'adresse aux étudiants en licence, en master et en écoles de commerce. il intéressera aussi les étudiants en formation supérieure courte (iut, bts) et en formation continue.
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