class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

management stratégique

Ulrike Mayrhofer (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

cet ouvrage présente les principaux concepts et outils du management stratégique ainsi que leurs récentes évolutions.
en 45 fiches enrichies d'exemples, il constitue un recueil de fond accessible et un outil de révision efficace. l'ouvrage s'adresse aux étudiants en licence, en master et en écoles de commerce. il intéressera aussi les étudiants en formation supérieure courte (iut, bts) et en formation continue.
Lire la suite
214,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Maître de conférences à l'Université Robert Schuman. Responsable de la filière Marketing/Vente et du DESS Marketing Management de l'IECS Strasbourg (Institut européen d'Etudes Commerciales Supérieures).

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution06/08/2007
CollectionLexifac
EAN9782749507538
Nb. de Pages159
Caractéristiques
EditeurBréal
Poids220 g
PrésentationGrand format
Dimensions210,0 cm x 135,0 cm x 1,0 cm
Détail

cet ouvrage présente les principaux concepts et outils du management stratégique ainsi que leurs récentes évolutions.
en 45 fiches enrichies d'exemples, il constitue un recueil de fond accessible et un outil de révision efficace. l'ouvrage s'adresse aux étudiants en licence, en master et en écoles de commerce. il intéressera aussi les étudiants en formation supérieure courte (iut, bts) et en formation continue.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note