class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

marketing (7e édition)

Ulrike Mayrhofer (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Cette nouvelle édition mise à jour fournit plus de 50 fiches une synthèse des concepts et techniques majeurs du marketing. L'ouvrage intègre les évolutions récentes du marketing (analyse de marché, stratégie marketing, marketing mix). Les outils étudiés sont illustrés à l'aide de nombreux exemples pratiques. Lire la suite
236,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Maître de conférences à l'Université Robert Schuman. Responsable de la filière Marketing/Vente et du DESS Marketing Management de l'IECS Strasbourg (Institut européen d'Etudes Commerciales Supérieures).

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution26/10/2021
CollectionLexifac
EAN9782749551661
Nb. de Pages160
Caractéristiques
EditeurBréal
Poids215 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,0 cm x 13,5 cm x 1,2 cm
Détail

Cette nouvelle édition mise à jour fournit plus de 50 fiches une synthèse des concepts et techniques majeurs du marketing. L'ouvrage intègre les évolutions récentes du marketing (analyse de marché, stratégie marketing, marketing mix). Les outils étudiés sont illustrés à l'aide de nombreux exemples pratiques.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note