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Sur cette page vous trouverez toutes les réponses aux questions que vous pourrez vous poser au cours de votre navigation sur notre site et lors des différentes étapes de votre commande.
Le système de recherche est conçu pour être simple d’utilisation. Vous avez le choix entre :
Oui, pour passer commande sur préface.ma, il est nécessaire de créer un compte client. Ceci vous permettra de suivre l’avancement du traitement de vos commandes et de vos expéditions en plus d’autres services personnalisés.
Vous pouvez créer votre compte directement en cliquant sur « Se connecter » dans l’espace client ou bien lors de la validation de votre panier. La création de compte est possible via comptes Google ou Facebook ou bien grâce à une adresse e-mail.
Les moyens de paiement acceptés sur préface.ma sont les suivants :
Suite à la validation de votre commande, un e-mail de confirmation est envoyé à l’adresse renseignée dans votre espace client.
Vous pourrez également suivre le traitement des commandes dans la section « Mes commandes » de votre espace client.
Une fois la commande confirmée et le mail de confirmation envoyé à l’adresse renseignée, il n’est plus possible de la modifier ou de l’annuler. En cas de besoin, vous pourrez contacter le service clients par mail, téléphone ou live chat.
Pour créer un nouveau mot de passer, cliquez sur « Mot de passe oublié » dans l’onglet « Se connecter ».
Renseignez ensuite votre adresse e-mail pour recevoir un lien de réinitialisation.
Vous pouvez suivre l’état de toutes vos commandes pas à pas dans la section « Mes commandes » de votre espace client sur préface.ma.
Vous pouvez modifier ou supprimer vos adresses de livraison et de facturation, à tout moment, dans la rubrique « Carnet d’adresses » de la page « Tableau de bord » de votre compte client. Vous avez également la possibilité de modifier ou de rajouter d’autres adresses lors de la passation de votre commande.
Dans ce cas, contactez le service clients pour programmer une nouvelle livraison.
Si vous avez choisi l’option « Recevoir en priorité les articles disponibles en stock » lors de la passation de votre commande, nous vous faisons parvenir les articles en deux envois en fonction de leur disponibilité. Dans la première livraison nous expédions les articles disponibles, le reste de votre commande sera groupé dans la deuxième livraison.
Pour suivre l’état d’avancement de votre commande, vous pouvez vous rendre dans la rubrique « Mes commandes » de votre espace personnel.
Si vous n’avez pas choisi cette option lors de la passation de votre commande, nous vous invitons à contacter le service clients muni de votre numéro de commande.
Vous disposez d’un délai de sept jours à partir de la date de réception de votre commande pour formuler une demande de retour des articles reçus. Les articles à retourner doivent être non utilisés, en parfait état de revente, dans leur emballage d’origine et non descellés et doivent répondre aux conditions d’acceptation des retours qui sont détaillées dans l’article 14 de nos conditions générales de vente.
Pour faire une demande de retour il faudra suivre les étapes suivantes :
Vous recevrez un e-mail pour vous informer de l’acceptation ou non du retour.
Vous pourrez également suivre l’état d’avancement du traitement de votre demande de retour dans la rubrique « Mes retours » de votre espace client.
Il faudra marquer votre réserve sur le bon de livraison et la faire constater au livreur. Dans le cas où le contenu du colis est également détérioré, vous pourrez formuler une demande de retour dans la rubrique « Mes commandes » de votre espace client en renseignant comme motif de retour « Article défectueux ». La demande de retour doit être formulée dans les sept jours qui suivent la réception de votre commande.
Le traitement de la demande de retour prend 24/48 heures à partir de la date de réception du colis contenant les articles retournés. Une fois le retour traité et accepté, l’exécution de votre demande d’avoir ou de remboursement s’effectuera sous trois à cinq jours ouvrés. Vous pourrez suivre le traitement de votre demande de retour dans la rubrique « Mes retours » de votre espace client.
Si votre question n’est pas dans la liste ci-dessus, nous vous invitons à contacter notre service clients.
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