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Mieux vendre en B to B ; chargés de clientèle et commerciaux : l'art de bien vendre

René Moulinier (Auteur)
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Résumé

L'essentiel de la vente, c'est le résultat !
Cependant, un savoir-faire intelligent et une déontologie irréprochable dans la relation client sont parfaitement compatibles avec l'emploi des techniques qui conduisent au succès des négociations de vente.
Et si l'on considère que l'art se définit comme un ensemble de connaissances, de moyens, de règles d'action, de pratiques, d'habilités et de savoir-faire dans un domaine particulier qui tend vers un certain résultat... alors oui, la vente est un art !
Compréhension des mécanismes de la décision d'achat, connaissance ... Lire la suite
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Biographie

Diplômé de l'IEP de Paris et de l'ESC Marseille-Provence (KEDGE), formateur expérimenté des cadres d'entreprises et notamment des forces de vente et de leur management, René Moulinier a acquis une grande réputation grâce aux nombreux ouvrages qu'il a écrits sur l'efficacité professionnelle et le management, traduits en plusieurs langues et couronnés deux fois par le Prix des Dirigeants Commerciaux de France. Il a enseigné de nombreuses années en formation continue à HEC et à Sciences Po Formation. René Moulinier est chevalier dans l'Ordre des Palmes académiques pour l'aspect pédagogique de l'ensemble de ses ouvrages.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution17/10/2019
EAN9782378903169
Nb. de Pages248
EditeurGereso
Caractéristiques
Poids322 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,0 cm x 14,2 cm x 1,3 cm
Détail

L'essentiel de la vente, c'est le résultat !
Cependant, un savoir-faire intelligent et une déontologie irréprochable dans la relation client sont parfaitement compatibles avec l'emploi des techniques qui conduisent au succès des négociations de vente.
Et si l'on considère que l'art se définit comme un ensemble de connaissances, de moyens, de règles d'action, de pratiques, d'habilités et de savoir-faire dans un domaine particulier qui tend vers un certain résultat... alors oui, la vente est un art !
Compréhension des mécanismes de la décision d'achat, connaissance des ressorts psychologiques du client, style comportemental du vendeur, argumentation efficace, désamorçage des objections, obtention d'un accord durable du client...
Un livre indispensable pour exercer avec talent son métier de chargé de clientèle ou de commercial terrain !
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