Un livre indispensable à plus d'un titre, à lire et à relire.
Faisant table rase des clichés (que les vendeurs peuvent avoir de leur métier et de ceux des consommateurs), ce livre participera à la réussite de toutes les démarches commerciales que vous entreprendrez, à condition de bien choisir sur quel socle déontologique vous vous appuyez.
On vous propose ici d'élever la vente au rang d'un art qui se doit de répondre à beaucoup plus de nuances et de subtilités qu'il n'y paraît : de la ... Lire la suite
Diplômé de l'IEP de Paris et de l'ESC Marseille-Provence (KEDGE), formateur expérimenté des cadres d'entreprises et notamment des forces de vente et de leur management, René Moulinier a acquis une grande réputation grâce aux nombreux ouvrages qu'il a écrits sur l'efficacité professionnelle et le management, traduits en plusieurs langues et couronnés deux fois par le Prix des Dirigeants Commerciaux de France. Il a enseigné de nombreuses années en formation continue à HEC et à Sciences Po Formation. René Moulinier est chevalier dans l'Ordre des Palmes académiques pour l'aspect pédagogique de l'ensemble de ses ouvrages.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
02/01/2016
EAN
9782702715857
Nb. de Pages
288
Editeur
Chiron
Caractéristiques
Poids
473 g
Présentation
Grand format
Dimensions
24,0 cm x 17,0 cm
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Livre numérique
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Détail
Un livre indispensable à plus d'un titre, à lire et à relire.
Faisant table rase des clichés (que les vendeurs peuvent avoir de leur métier et de ceux des consommateurs), ce livre participera à la réussite de toutes les démarches commerciales que vous entreprendrez, à condition de bien choisir sur quel socle déontologique vous vous appuyez.
On vous propose ici d'élever la vente au rang d'un art qui se doit de répondre à beaucoup plus de nuances et de subtilités qu'il n'y paraît : de la motivation sous toutes ses formes aux diférentes étapes requises dans une vente digne de ce nom, vous apprendrez (ou redécouvrirez), que tous les précieux conseils contenus dans ce livre feront de vous un excellent vendeur !
Les grands thèmes :
- Motivation et organisation - Stratégie et négociation - Décrypter les mécanismes de décision d'achat - Techniques de communication - bien comprendre son client pour mieux le voir revenir Ainsi organisation, stratégie, négociation, psychologie, vente. sont autant de chapitres supportés par des préceptes (faciles à retenir et donc faciles à appliquer).
De plus, un cahier d'entraînement en fn d'ouvrage vous permettra de vous exercer autant de fois que nécessaire !
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