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L'efficacité du commercial

René Moulinier (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Une méthodologie actualisée et remaniée pour optimiser l'organisation et décupler l'efficacité du commercial.
La réédition de ce manuel de travail, véritable «Bible» des forces de vente, se caractérise par la refonte approfondie d'une méthode très souvent expérimentée avec succès et enrichie au fil des ans en entreprise. Notamment complété par des outils d'organisation des circuits de vente et un programme d'action personnel, ce guide pratique, truffé d'outils et de conseils, revisite les principes essentiels de l'efficacité commerciale adaptés aux exigences actuelles et aux importants changements ... Lire la suite
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Biographie

Diplômé de l'IEP de Paris et de l'ESC Marseille-Provence (KEDGE), formateur expérimenté des cadres d'entreprises et notamment des forces de vente et de leur management, René Moulinier a acquis une grande réputation grâce aux nombreux ouvrages qu'il a écrits sur l'efficacité professionnelle et le management, traduits en plusieurs langues et couronnés deux fois par le Prix des Dirigeants Commerciaux de France. Il a enseigné de nombreuses années en formation continue à HEC et à Sciences Po Formation. René Moulinier est chevalier dans l'Ordre des Palmes académiques pour l'aspect pédagogique de l'ensemble de ses ouvrages.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution26/06/2008
EAN9782212541397
Nb. de Pages267
EditeurOrganisation
Caractéristiques
Poids601 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,9 cm x 15,4 cm x 2,4 cm
Détail

Une méthodologie actualisée et remaniée pour optimiser l'organisation et décupler l'efficacité du commercial.
La réédition de ce manuel de travail, véritable «Bible» des forces de vente, se caractérise par la refonte approfondie d'une méthode très souvent expérimentée avec succès et enrichie au fil des ans en entreprise. Notamment complété par des outils d'organisation des circuits de vente et un programme d'action personnel, ce guide pratique, truffé d'outils et de conseils, revisite les principes essentiels de l'efficacité commerciale adaptés aux exigences actuelles et aux importants changements des métiers de la vente.
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