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Les techniques de la vente : le best-seller sur la vente (8e édition)

René Moulinier (Auteur)
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Résumé

8e édition revue et augmentée du best-seller sur la vente qui a contribué au succès de milliers de commerciaux en France, en Chine, au Japon et aux États-Unis Vous êtes apte à devenir un excellent professionnel de la vente aux performances remarquables : ce livre vous explique pourquoi et comment. Il vous fait comprendre la véritable signification de la vente et vous aide à développer votre capacité à persuader un interlocuteur et à vendre des produits, des services, des équipements, voire des idées. Dans un ... Lire la suite
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Biographie

Diplômé de l'IEP de Paris et de l'ESC Marseille-Provence (KEDGE), formateur expérimenté des cadres d'entreprises et notamment des forces de vente et de leur management, René Moulinier a acquis une grande réputation grâce aux nombreux ouvrages qu'il a écrits sur l'efficacité professionnelle et le management, traduits en plusieurs langues et couronnés deux fois par le Prix des Dirigeants Commerciaux de France. Il a enseigné de nombreuses années en formation continue à HEC et à Sciences Po Formation. René Moulinier est chevalier dans l'Ordre des Palmes académiques pour l'aspect pédagogique de l'ensemble de ses ouvrages.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution02/09/2021
EAN9782416004070
Nb. de Pages342
EditeurEyrolles
Caractéristiques
Poids522 g
PrésentationGrand format
Dimensions20,8 cm x 15,5 cm x 2,1 cm
Détail

8e édition revue et augmentée du best-seller sur la vente qui a contribué au succès de milliers de commerciaux en France, en Chine, au Japon et aux États-Unis Vous êtes apte à devenir un excellent professionnel de la vente aux performances remarquables : ce livre vous explique pourquoi et comment. Il vous fait comprendre la véritable signification de la vente et vous aide à développer votre capacité à persuader un interlocuteur et à vendre des produits, des services, des équipements, voire des idées. Dans un contexte très concurrentiel, seuls réussissent les vendeurs qui maîtrisent suffisamment les techniques les plus efficaces, telles qu'elles sont proposées ici.

Ce livre est devenu au fil du temps une bible indispensable à laquelle on se réfère régulièrement, tant sont nombreux ses exemples et ses conseils pratiques.

26 chapitres pour :

Découvrir les ressorts de la prise de décision d'achat de chacun de vos clients et comment vous pouvez l'influencer.
Comprendre et intégrer la multiplicité des facteurs qui concourent aux succès de vos ventes.
Participer à une intelligence à la fois fine et profonde de la pratique de la vente.
Développer une proposition et une argumentation exactement adaptées à votre client.
Passer aisément les objections.
Défendre avec habileté votre prix.
Conclure positivement l'entretien de vente et construire un accord durable.
Avis libraires et clients

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