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vendre le luxe

René Moulinier (Auteur)
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Résumé

Face à des attentes clients très élevées, la vente dans le luxe requiert un état d'esprit et des compétences spécifiques, une approche client très personnalisée et émotionnelle ainsi qu'un service sur mesure.

Avec ce livre, le premier consacré à ce thème en français, le lecteur se familiarisera avec tous les pré-requis d'une vente réussie : Comment s'habiller ? Se comporter ? Se préparer ? Comment proposer, argumenter et conclure une vente ? Quelles actions de fidélisation envisager ?

Les exemples et les conseils ... Lire la suite
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Biographie

Diplômé de l'IEP de Paris et de l'ESC Marseille-Provence (KEDGE), formateur expérimenté des cadres d'entreprises et notamment des forces de vente et de leur management, René Moulinier a acquis une grande réputation grâce aux nombreux ouvrages qu'il a écrits sur l'efficacité professionnelle et le management, traduits en plusieurs langues et couronnés deux fois par le Prix des Dirigeants Commerciaux de France. Il a enseigné de nombreuses années en formation continue à HEC et à Sciences Po Formation. René Moulinier est chevalier dans l'Ordre des Palmes académiques pour l'aspect pédagogique de l'ensemble de ses ouvrages.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution29/08/2013
EAN9782212557527
Nb. de Pages160
EditeurEyrolles
Caractéristiques
Poids239 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,0 cm x 15,5 cm x 1,4 cm
Détail

Face à des attentes clients très élevées, la vente dans le luxe requiert un état d'esprit et des compétences spécifiques, une approche client très personnalisée et émotionnelle ainsi qu'un service sur mesure.

Avec ce livre, le premier consacré à ce thème en français, le lecteur se familiarisera avec tous les pré-requis d'une vente réussie : Comment s'habiller ? Se comporter ? Se préparer ? Comment proposer, argumenter et conclure une vente ? Quelles actions de fidélisation envisager ?

Les exemples et les conseils pratiques présentés au fil des pages aideront les "conseillers", pour reprendre l'appellation des auteurs, à réussir toutes leurs ventes et à fidéliser leur clientèle.
Avis libraires et clients

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