class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Légumes d'été ; tomates, courgettes, poivrons...

Bérengère Abraham (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

30 recettes irrésistibles, qui célèbrent tous les légumes présents sur les étals du marché du mois de mai au mois de septembre :

Légumes du soleil : poivrons grillés et marinés aux anchois, confiture de tomate à la vanille, tatin d'aubergines aux pignons...Cosses et gousses : cocotte de petits pois à la française, coques aux cocos et piment, salade de haricots verts à la tapenade et petits croutons...Légumes bottes : risotto aux asperges vertes et parmesan, chips de poivrade grillées à l'huile d'olive, velouté de fanes de ... Lire la suite
107,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Diplômée de l'école des beaux-arts de Toulouse et fille de chef de cuisine, Bérengère Abraham travaille en tant que styliste culinaire pour la publicité et la presse. Elle est l'auteure de nombreux ouvrages aux éditions Larousse.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution14/05/2014
CollectionTendances Gourmandes
EAN9782035900463
EditeurLarousse
Caractéristiques
Poids320 g
PrésentationGrand format
Dimensions19,0 cm x 19,0 cm x 1,0 cm
Détail

30 recettes irrésistibles, qui célèbrent tous les légumes présents sur les étals du marché du mois de mai au mois de septembre :

Légumes du soleil : poivrons grillés et marinés aux anchois, confiture de tomate à la vanille, tatin d'aubergines aux pignons...Cosses et gousses : cocotte de petits pois à la française, coques aux cocos et piment, salade de haricots verts à la tapenade et petits croutons...Légumes bottes : risotto aux asperges vertes et parmesan, chips de poivrade grillées à l'huile d'olive, velouté de fanes de radis glacés...Et les autres : maïs grillé au beurre salé, tôle de grenaille au thym...Avec une double page consacrée à l'utilisation des herbes aromatiques.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note