class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

l'ère Elvirah

Daniel Faivre (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Avant de se rasseoir, le professeur Anthelme reposa sur son bureau le tableau que la jeune étudiante venait de lui mettre entre les mains.Avec d'infinies précautions.L'air de cette fin d'après-midi de juin était déjà étouffant, malgré la fenêtre ouverte, mais plus étouffant encore était l'enjeu qu'il lisait dans le regard pourtant impavide de sa visiteuse, debout devant lui. Elle était venue sans prendre rendez-vous, pour lui présenter le dernier-né de sa production artistique. Et malgré son statut respecté de directeur de l'École nationale supérieure des ... Lire la suite
243,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Daniel Faivre est historien de formation : il a publié une dizaine d'essais sur l'antiquité d'Israël, sa culture et sa religion. Il est actuellement chargé de cours d'anthropologie des religions à l'Espace Éthique de la Faculté de Médecine de Paris-Saclay. Conteur d'histoires, il a déjà publié sept romans de fiction et un recueil de nouvelles.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution20/04/2015
EAN9782754304054
Nb. de Pages254
EditeurLes Sentiers Du Livre
Caractéristiques
Poids313 g
PrésentationGrand format
Dimensions22,5 cm x 14,0 cm x 1,4 cm
Détail

Avant de se rasseoir, le professeur Anthelme reposa sur son bureau le tableau que la jeune étudiante venait de lui mettre entre les mains.Avec d'infinies précautions.L'air de cette fin d'après-midi de juin était déjà étouffant, malgré la fenêtre ouverte, mais plus étouffant encore était l'enjeu qu'il lisait dans le regard pourtant impavide de sa visiteuse, debout devant lui. Elle était venue sans prendre rendez-vous, pour lui présenter le dernier-né de sa production artistique. Et malgré son statut respecté de directeur de l'École nationale supérieure des Beaux-arts de Paris, le vieux professeur n'en finissait pas d'hésiter. Un imperceptible haussement d'épaules fut sa première réponse, mais ses yeux semblaient s'être à nouveau englués dans la toile comme dans des sables mouvants. Mais bien peu émouvants.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note