Analyses, témoignages et solutions pour la réforme de notre système éducatif en-sauvagé et à bout de souffle .La classe : nécessité de l'ouverture, la tenue scolaire et la non mixité, le métier d'enseignant : revoir les services , programmes et rythmes scolaires : lettres , sciences, théorie du gender, la collectivité : ouvrir l'école sur la société et sur le monde, L'autonomie : et le retour à l'autorité. Lire la suite
Daniel Faivre est historien de formation : il a publié une dizaine d'essais sur l'antiquité d'Israël, sa culture et sa religion. Il est actuellement chargé de cours d'anthropologie des religions à l'Espace Éthique de la Faculté de Médecine de Paris-Saclay. Conteur d'histoires, il a déjà publié sept romans de fiction et un recueil de nouvelles.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
17/05/2013
EAN
9782312010342
Editeur
Editions du Net
Caractéristiques
Poids
128 g
Présentation
Grand format
Dimensions
19,0 cm x 12,0 cm x 1,2 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Analyses, témoignages et solutions pour la réforme de notre système éducatif en-sauvagé et à bout de souffle .La classe : nécessité de l'ouverture, la tenue scolaire et la non mixité, le métier d'enseignant : revoir les services , programmes et rythmes scolaires : lettres , sciences, théorie du gender, la collectivité : ouvrir l'école sur la société et sur le monde, L'autonomie : et le retour à l'autorité.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte