class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

L'empire du loft

François Jost (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Loft Story, Koh-Lanta, Popstars, Star Academy... Derrière la promesse télévisée de toujours plus de réel, le «télémarketing» domine les programmes.
Jusqu'où s'étendra l'empire du loft ? Lire la suite
174,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

François Jost est professeur à la Sorbonne Nouvelle Paris III, où il dirige le Laboratoire Communication Information Médias et le Centre d'Etudes sur l'Image et le Son Médiatiques (CEISME) et où il enseigne l'analyse de la télévision et la sémiologie audiovisuelle. Professeur invité dans de nombreuses universités à travers le monde, il est spécialiste de l'image et a écrit ou dirigé plus d'une vingtaine de livres sur le cinéma et la télévision. Il a contribué, ces dernières années, à développer en France les études théoriques sur la télévision. Derniers livres parus : De quoi les séries américaines sontelles le symptôme? (CNRS éditions). Sous le cinéma, la communication (Vrin).

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution17/04/2002
EAN9782843030666
Nb. de Pages160
EditeurDispute
Caractéristiques
Poids170 g
PrésentationGrand format
Dimensions20,0 cm x 12,5 cm x 1,3 cm
Détail

Loft Story, Koh-Lanta, Popstars, Star Academy... Derrière la promesse télévisée de toujours plus de réel, le «télémarketing» domine les programmes.
Jusqu'où s'étendra l'empire du loft ?
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note