Loft Story, Koh-Lanta, Popstars, Star Academy... Derrière la promesse télévisée de toujours plus de réel, le «télémarketing» domine les programmes.
Jusqu'où s'étendra l'empire du loft ? Lire la suite
François Jost est professeur à la Sorbonne Nouvelle Paris III, où il dirige le Laboratoire Communication Information Médias et le Centre d'Etudes sur l'Image et le Son Médiatiques (CEISME) et où il enseigne l'analyse de la télévision et la sémiologie audiovisuelle. Professeur invité dans de nombreuses universités à travers le monde, il est spécialiste de l'image et a écrit ou dirigé plus d'une vingtaine de livres sur le cinéma et la télévision. Il a contribué, ces dernières années, à développer en France les études théoriques sur la télévision. Derniers livres parus : De quoi les séries américaines sontelles le symptôme? (CNRS éditions). Sous le cinéma, la communication (Vrin).
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
17/04/2002
EAN
9782843030666
Nb. de Pages
160
Editeur
Dispute
Caractéristiques
Poids
170 g
Présentation
Grand format
Dimensions
20,0 cm x 12,5 cm x 1,3 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Loft Story, Koh-Lanta, Popstars, Star Academy... Derrière la promesse télévisée de toujours plus de réel, le «télémarketing» domine les programmes.
Jusqu'où s'étendra l'empire du loft ?
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte