class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Tous les marketeurs sont des menteurs ; tant mieux car les consommateurs adorent qu'on leur raconte des histoires

Seth Godin (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Dans ce livre, Seth Godin vous montre qu'avant même de vous poser des questions sur votre produit, il faut réfléchir à l'histoire qu'il raconte.
Grâce à lui, devenez des conteurs d'histoires efficaces et, en vous inspirant des exemples étonnants qu'il commente, apprenez comment se bâtissent les histoires auxquelles les consommateurs choisissent d'adhérer. Vous êtes chef de produit, homme de terrain en marketing ou communication, étudiant, ne passez pas à côté de cet ouvrage qui vous aidera à découvrir quelle histoire convient à votre produit et ... Lire la suite
335,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Ancien Vice Président Marketing de Yahoo, Seth GODIN est l'un des auteurs les plus connus au monde en marketing. Il est déjà l'auteur chez Maxima de quatre ouvrages dont son Permission Marketing s'est vendu à près de 4 000 exemplaires et son Marketing Viral en est à 3500 exemplaires.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution26/10/2006
EAN9782840014515
Nb. de Pages167
EditeurMaxima
Caractéristiques
Poids320 g
PrésentationGrand format
Dimensions24,0 cm x 16,1 cm x 1,7 cm
Détail

Dans ce livre, Seth Godin vous montre qu'avant même de vous poser des questions sur votre produit, il faut réfléchir à l'histoire qu'il raconte.
Grâce à lui, devenez des conteurs d'histoires efficaces et, en vous inspirant des exemples étonnants qu'il commente, apprenez comment se bâtissent les histoires auxquelles les consommateurs choisissent d'adhérer. Vous êtes chef de produit, homme de terrain en marketing ou communication, étudiant, ne passez pas à côté de cet ouvrage qui vous aidera à découvrir quelle histoire convient à votre produit et comment la raconter avec succès...
Car comme l'écrit le préfacier Eric Lavollé, Président de YinPartners qui présente ce texte : " l'idée force de ce livre, même si elle semble simple, est en fait une vraie novation qui explique la plupart des réussites en marketing ".
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note