class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

tous les marketeurs racontent des histoires : le pouvoir du storytelling authentique

Seth Godin (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

« Les meilleurs marketeurs sont des conteurs d'histoires auxquelles les consommateurs ont choisi de croire... car une histoire réussie crée une véritable satisfaction chez le consommateur et génère croissance et profit. » - Seth Godin Ce livre intéressera tous ceux qui veulent comprendre comment les marketeurs font pour convaincre.

Seth Godin montre qu'avant même de vous poser des questions sur votre produit, il faut réfléchir à l'histoire qu'il raconte. En effet, les consommateurs n'achètent pas un simple produit mais une histoire qui leur plaît ... Lire la suite
269,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Ancien Vice Président Marketing de Yahoo, Seth GODIN est l'un des auteurs les plus connus au monde en marketing. Il est déjà l'auteur chez Maxima de quatre ouvrages dont son Permission Marketing s'est vendu à près de 4 000 exemplaires et son Marketing Viral en est à 3500 exemplaires.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution07/09/2022
EAN9782100843176
Nb. de Pages200
EditeurDunod
Caractéristiques
Poids332 g
PrésentationGrand format
Dimensions22,0 cm x 16,0 cm x 1,2 cm
Détail

« Les meilleurs marketeurs sont des conteurs d'histoires auxquelles les consommateurs ont choisi de croire... car une histoire réussie crée une véritable satisfaction chez le consommateur et génère croissance et profit. » - Seth Godin Ce livre intéressera tous ceux qui veulent comprendre comment les marketeurs font pour convaincre.

Seth Godin montre qu'avant même de vous poser des questions sur votre produit, il faut réfléchir à l'histoire qu'il raconte. En effet, les consommateurs n'achètent pas un simple produit mais une histoire qui leur plaît et répond à leurs croyances profondes.

Avec ce livre vous deviendrez des conteurs d'histoires efficaces et, en vous inspirant des exemples étonnants qu'il commente, vous apprendrez comment se bâtissent les histoires auxquelles les consommateurs choisissent d'adhérer.

Vous êtes chef de produit, vous travaillez ou étudiez dans le marketing ou la communication, ne passez pas à côté de cet ouvrage qui vous aidera à découvrir quelle histoire convient à votre produit et comment la raconter avec succès.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note