class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

les secrets du marketing viral ; par celui qui l'a inventé ! (3e édition)

Seth Godin (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Le marketing viral, qu'est-ce que c'est ?
Un marketing basé sur le bouche-à-oreille, qui permet, sans investissements financiers importants, de faire connaître un produit ou un service à un maximum de personnes en un minimum de temps.

C'est grâce au développement phénoménal d'internet que le marketing viral a acquis toute sa capacité et s'impose désormais comme l'une des princpales disciplines du marketing.
Seth Godin en a été sinon l'inventeur, en tout cas l'un de ses plus efficaces développeurs, notamment chez Yahoo ! ... Lire la suite
335,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Ancien Vice Président Marketing de Yahoo, Seth GODIN est l'un des auteurs les plus connus au monde en marketing. Il est déjà l'auteur chez Maxima de quatre ouvrages dont son Permission Marketing s'est vendu à près de 4 000 exemplaires et son Marketing Viral en est à 3500 exemplaires.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution22/09/2011
EAN9782840017004
Nb. de Pages197
EditeurMaxima
Caractéristiques
Poids340 g
PrésentationGrand format
Dimensions24,1 cm x 16,0 cm x 1,8 cm
Détail

Le marketing viral, qu'est-ce que c'est ?
Un marketing basé sur le bouche-à-oreille, qui permet, sans investissements financiers importants, de faire connaître un produit ou un service à un maximum de personnes en un minimum de temps.

C'est grâce au développement phénoménal d'internet que le marketing viral a acquis toute sa capacité et s'impose désormais comme l'une des princpales disciplines du marketing.
Seth Godin en a été sinon l'inventeur, en tout cas l'un de ses plus efficaces développeurs, notamment chez Yahoo ! et son livre est devenu un classique.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note