class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

C'est ça le marketing ; un travail qui compte pour des personnes qui se sentent concernées

Seth Godin (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Cela fait un quart de siècle que Seth Godin inspire des millions d'entrepreneurs, de leaders et de fans. Dans ce livre, pour la première fois, il propose l'essentiel de son savoir marketing sous une forme accessible et atemporelle.

Au coeur de son approche, il y a une grande idée : les bons marketeurs n'utilisent pas les consommateurs pour résoudre le problème de leur entreprise ; ils se servent du marketing pour résoudre les problèmes des êtres humains. Ils ne se contentent pas de faire ... Lire la suite
297,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Ancien Vice Président Marketing de Yahoo, Seth GODIN est l'un des auteurs les plus connus au monde en marketing. Il est déjà l'auteur chez Maxima de quatre ouvrages dont son Permission Marketing s'est vendu à près de 4 000 exemplaires et son Marketing Viral en est à 3500 exemplaires.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution14/03/2019
EAN9782354563318
Nb. de Pages312
EditeurDiateino
Caractéristiques
Poids404 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,0 cm x 14,0 cm x 2,4 cm
Détail

Cela fait un quart de siècle que Seth Godin inspire des millions d'entrepreneurs, de leaders et de fans. Dans ce livre, pour la première fois, il propose l'essentiel de son savoir marketing sous une forme accessible et atemporelle.

Au coeur de son approche, il y a une grande idée : les bons marketeurs n'utilisent pas les consommateurs pour résoudre le problème de leur entreprise ; ils se servent du marketing pour résoudre les problèmes des êtres humains. Ils ne se contentent pas de faire du bruit ; ils veulent améliorer le monde. Un marketing authentiquement puissant trouve sa source dans la générosité, l'empathie et l'émotion.

Découvrez comment identifier le plus petit public viable. Créez la confiance sur votre marché et obtenez la permission de vous connecter avec lui. Adoptez le langage de vos fans. Trouvez le courage de créer et relâcher la tension. Et surtout, donnez à votre public les outils et les histoires qui lui permettent d'atteindre ses objectifs.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note