class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

La vache pourpre : rendez votre marque, vos produits, votre entreprise remarquables ! (2e édition)

Seth Godin (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Aux 4 P du marketing (prix, promotion, publicité et packaging), il faut désormais ajouter le P de pourpre... celui de la vache pourpre, seul animal à se faire remarquer dans le troupeau.
Pour créer cette vache pourpre, Seth Godin vous donne ici les clés de la différenciation en marketing. Il vous montre comment et pourquoi vous ne devez plus respecter les règles intangibles du business, ni essayer de plaire à tout le monde - car vous ne plairez alors à personne. Il vous explique ... Lire la suite
269,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Ancien Vice Président Marketing de Yahoo, Seth GODIN est l'un des auteurs les plus connus au monde en marketing. Il est déjà l'auteur chez Maxima de quatre ouvrages dont son Permission Marketing s'est vendu à près de 4 000 exemplaires et son Marketing Viral en est à 3500 exemplaires.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution21/09/2022
EAN9782100843169
Nb. de Pages192
EditeurDunod
Caractéristiques
Poids318 g
PrésentationGrand format
Dimensions22,0 cm x 16,1 cm x 1,3 cm
Détail

Aux 4 P du marketing (prix, promotion, publicité et packaging), il faut désormais ajouter le P de pourpre... celui de la vache pourpre, seul animal à se faire remarquer dans le troupeau.
Pour créer cette vache pourpre, Seth Godin vous donne ici les clés de la différenciation en marketing. Il vous montre comment et pourquoi vous ne devez plus respecter les règles intangibles du business, ni essayer de plaire à tout le monde - car vous ne plairez alors à personne. Il vous explique également pourquoi privilégier les publicités ciblées plutôt que la communication de masse et vous donne tous les conseils les plus pertinents pour redynamiser votre marketing !
Ce classique du marketing, que tous les chefs de produits et responsables de communication et de marketing (professionnels et étudiants) doivent lire et relire, révèle plus que jamais indispensable pour réussir à faire la différence.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note