Dans ce livre, Seth Godin vous montre qu'avant même de vous poser des questions sur votre produit, il faut réfléchir à l'histoire qu'il raconte.
Grâce à lui, devenez des conteurs d'histoires efficaces et, en vous inspirant des exemples étonnants qu'il commente, apprenez comment se bâtissent les histoires auxquelles les consommateurs choisissent d'adhérer. Vous êtes chef de produit, homme de terrain en marketing ou communication, étudiant, ne passez pas à côté de cet ouvrage qui vous aidera à découvrir quelle histoire convient à votre produit et ... Lire la suite
Ancien Vice Président Marketing de Yahoo, Seth GODIN est l'un des auteurs les plus connus au monde en marketing. Il est déjà l'auteur chez Maxima de quatre ouvrages dont son Permission Marketing s'est vendu à près de 4 000 exemplaires et son Marketing Viral en est à 3500 exemplaires.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
25/08/2011
EAN
9782840016991
Nb. de Pages
155
Editeur
Maxima
Caractéristiques
Poids
268 g
Présentation
Grand format
Dimensions
24,2 cm x 16,2 cm x 1,4 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Dans ce livre, Seth Godin vous montre qu'avant même de vous poser des questions sur votre produit, il faut réfléchir à l'histoire qu'il raconte.
Grâce à lui, devenez des conteurs d'histoires efficaces et, en vous inspirant des exemples étonnants qu'il commente, apprenez comment se bâtissent les histoires auxquelles les consommateurs choisissent d'adhérer. Vous êtes chef de produit, homme de terrain en marketing ou communication, étudiant, ne passez pas à côté de cet ouvrage qui vous aidera à découvrir quelle histoire convient à votre produit et comment la raconter avec succès.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte