class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

les enfants de la mort , les enfants français du djihad

Farhad Khosrokhavar (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Pourquoi il est impératif de rapatrier les enfants français et leurs mères djihadistes?
200 enfants français et leurs mères sont toujours détenus dans des camps en Syrie et dans des conditions inhumaines .Ces enfants sont innocents des crimes de leurs parents .L'Auteur décortique les raisons et l'urgence à mettre en place un processus de rapatriement . Pour ne pas créer une génération désespérée et donc potentiellement dangereuse. Lire la suite
130,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Farhad Khosrokhavar, sociologue franco-iranien, est directeur de l'Observatoire de la radicalisation à la Maison des sciences de l'homme. Spécialiste de la question de l'islam, il a notamment publié Avoir vingt ans au pays des ayatollahs (coll. « Le monde comme il va », Robert Laffont, 2009) et Prisons de France (coll. « Le monde comme il va », Robert Laffont, 2016). Michel Wieviorka est sociologue, il dirige la Maison de la Fondation des Sciences de l'Homme. Ses recherches portent sur le racisme, l'antisémitisme, le terrorisme et la violence, et la démocratie. Parmi ses derniers livres parus, citons Neuf leçons de sociologie (2008, traduit en cinq langues), Retour au sens (coll. « Le monde comme il va », Robert Laffont, 2015), et Le Séisme (2016) aux Éditions Robert Laffont.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution17/04/2025
EAN9782493270474
Nb. de Pages160
EditeurRue De Seine
Caractéristiques
Poids525 g
PrésentationGrand format
Dimensions22,0 cm x 14,5 cm
Détail

Pourquoi il est impératif de rapatrier les enfants français et leurs mères djihadistes?
200 enfants français et leurs mères sont toujours détenus dans des camps en Syrie et dans des conditions inhumaines .Ces enfants sont innocents des crimes de leurs parents .L'Auteur décortique les raisons et l'urgence à mettre en place un processus de rapatriement . Pour ne pas créer une génération désespérée et donc potentiellement dangereuse.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note