class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

all-American ads 60s (2e édition)

Jim Heimann, Steven Heller (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Alors que l'Amérique laissait derrière elle les années Eisenhower pour s'engager dans la décennie de tous les extrêmes, les années 1960 ne pouvaient qu'exhaler l'optimisme et les promesses offertes par une économie durablement prospère et sans entraves. La publicité exprime l'enthousiasme débridé de cette époque, où le rock-and-roll régnait en maître et où l'homme marcha sur la Lune, tandis que couvent les changements sociétaux qui déclencheront bientôt une révolution. Lire la suite
435,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Steven Heller est codirecteur du cours de design indépendant et cofondateur du cours de design critique à la School of Visual Arts de New York. Pendant trente-trois ans, il a été directeur artistique du New York Times et a écrit plus de cent vingt ouvrages sur le design. Parmi ceux qui ont été traduits en français figurent Design for Obama, en collaboration avec Spike Lee, ou Typographie vintage à l'Úre du numérique, avec Gail Anderson.Franco-Américaine, Véronique Vienne a travaillé pour nombre de magazines américains en tant que directrice artistique, dont Self et le supplément dominical du San Francisco Examiner. Elle est l'auteur de plusieurs livres et contribue fréquemment aux magazines Graphis, Communication Arts et Metropolis. Elle enseigne à la School of Visual Arts de New York.
Jim Heimann est directeur de collection pour TASCHEN Amérique. Anthropologue et historien de la culture, collectionneur fervent, il est l'auteur de nombreux ouvrages consacrés à l'architecture et à la culture populaire, ainsi qu'à l'histoire de Los Angeles et d'Hollywood, parmi lesquels Surfing, Los Angeles. Portrait d'une ville, California Crazy et la série des All-American Ads.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution14/07/2022
CollectionMidi
EAN9783836588591
Nb. de Pages640
Caractéristiques
EditeurTaschen
Poids2444 g
PrésentationGrand format
Dimensions26,0 cm x 20,0 cm x 4,5 cm
Détail

Alors que l'Amérique laissait derrière elle les années Eisenhower pour s'engager dans la décennie de tous les extrêmes, les années 1960 ne pouvaient qu'exhaler l'optimisme et les promesses offertes par une économie durablement prospère et sans entraves. La publicité exprime l'enthousiasme débridé de cette époque, où le rock-and-roll régnait en maître et où l'homme marcha sur la Lune, tandis que couvent les changements sociétaux qui déclencheront bientôt une révolution.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note