class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Wittig

Emilie Notéris (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Figure majeure du féminisme des années 1970, icône de l'écriture et de la pensée lesbiennes, Monique Wittig reste une énigme. Tenant à la fois de l'enquête, du récit et de l'étude, ce « brouillon pour une biographie » cherche à percer son mystère et à écrire sa « vie éternelle » - sa vie vécue et celle qu'elle continue d'avoir après sa mort. Nous n'en avons pas fini avec Wittig, cela ne fait que (re)commencer. Lire la suite
224,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Émilie Notéris est née en 1978. Écrivaine, elle est l'auteur de Cosmic Trip (IMHO, collection Et Hop, 2008), son prochain texte Séquoiadrome paraîtra en janvier 2011 chez Joca Seria, collection « Extraction ». Membre de la revue TINA, elle co-dirige la collection littérature « étrange®e » avec la traductrice Nathalie Peronny pour les éditions è®e. Elle a également co-dirigé l'essai sur l'écrivain britannique James Graham Ballard : J.G. BALLARD, HAUTES ALTITUDES, avec Jérôme Schmidt (ère, 2008).

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution06/10/2022
CollectionIcones
EAN9791025205730
Nb. de Pages200
Caractéristiques
EditeurLes Peregrines
Poids178 g
PrésentationGrand format
Dimensions19,2 cm x 12,1 cm x 1,1 cm
Détail

Figure majeure du féminisme des années 1970, icône de l'écriture et de la pensée lesbiennes, Monique Wittig reste une énigme. Tenant à la fois de l'enquête, du récit et de l'étude, ce « brouillon pour une biographie » cherche à percer son mystère et à écrire sa « vie éternelle » - sa vie vécue et celle qu'elle continue d'avoir après sa mort. Nous n'en avons pas fini avec Wittig, cela ne fait que (re)commencer.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note