class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

macronique ; les choses qui n'existent pas existent quand même

Emilie Notéris (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Premier ouvrage pour les éditions Cambourakis d'Émilie Notéris, qui a entre autres traduit l'anthologie de l'écoféminisme «Reclaim», ce texte tout à la fois politique et expérimental, court, incisif et grinçant s'attache à établir un relevé des violences policières et sexuelles à l'ère Macron, par le prisme de leur traitement médiatique et des discours politiques qui nient ces mêmes violences. Une chronique particulièrement d'actualité de la séparation entre les corps politiques et la politique exercée sur les corps. Lire la suite
130,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Émilie Notéris est née en 1978. Écrivaine, elle est l'auteur de Cosmic Trip (IMHO, collection Et Hop, 2008), son prochain texte Séquoiadrome paraîtra en janvier 2011 chez Joca Seria, collection « Extraction ». Membre de la revue TINA, elle co-dirige la collection littérature « étrange®e » avec la traductrice Nathalie Peronny pour les éditions è®e. Elle a également co-dirigé l'essai sur l'écrivain britannique James Graham Ballard : J.G. BALLARD, HAUTES ALTITUDES, avec Jérôme Schmidt (ère, 2008).

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution19/08/2020
CollectionSorcieres
EAN9782366245158
Nb. de Pages112
Caractéristiques
EditeurCambourakis
Poids106 g
PrésentationGrand format
Dimensions17,5 cm x 11,5 cm x 1,1 cm
Détail

Premier ouvrage pour les éditions Cambourakis d'Émilie Notéris, qui a entre autres traduit l'anthologie de l'écoféminisme «Reclaim», ce texte tout à la fois politique et expérimental, court, incisif et grinçant s'attache à établir un relevé des violences policières et sexuelles à l'ère Macron, par le prisme de leur traitement médiatique et des discours politiques qui nient ces mêmes violences. Une chronique particulièrement d'actualité de la séparation entre les corps politiques et la politique exercée sur les corps.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note