L'une des oeuvres majeures de la poésie anglaise dont l'influence s'est étendue jusqu'à Shelley, Browning et Coleridge, à Yeats et T.S. Eliot. "Poète métaphysique" par son dédain des faux-semblants et l'exigence de son esprit "rude et discordant" de saisir la totalité de l'être alliant sensualité, foi et connaissance. Robert Ellrodt, professeur à la Sorbonne est reconnu comme une autorité des études de littérature anglaise et l'un des meilleurs traducteurs de la poésie. Lire la suite
L'une des oeuvres majeures de la poésie anglaise dont l'influence s'est étendue jusqu'à Shelley, Browning et Coleridge, à Yeats et T.S. Eliot. "Poète métaphysique" par son dédain des faux-semblants et l'exigence de son esprit "rude et discordant" de saisir la totalité de l'être alliant sensualité, foi et connaissance. Robert Ellrodt, professeur à la Sorbonne est reconnu comme une autorité des études de littérature anglaise et l'un des meilleurs traducteurs de la poésie.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte