Ce livre constitue le troisième volet d'une approche du hard bop. Il précise une présentation générale de ce mouvement. New-York a produit non seulement de nombreux musiciens qui comptent, et dont plusieurs d'entre eux ont été des fondateurs et/ou des leaders inconstestés du hard bop. Mais cette ville a aussi représenté un lieu vers lequel ont convergé les musiciens de toute provenance pour contribuer à l'épanouissement et à la consécration de cette musique. Lire la suite
Roland Guillon, sociologue, docteur et titulaire d'une habilitation à diriger les recherches en sociologie, est chercheur associé au Centre Pierre Naville de l'Université d'Évry.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
01/11/2003
EAN
9782747539708
Nb. de Pages
125
Editeur
L'harmattan
Caractéristiques
Poids
176 g
Présentation
Grand format
Dimensions
21,5 cm x 13,5 cm x 0,7 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Ce livre constitue le troisième volet d'une approche du hard bop. Il précise une présentation générale de ce mouvement. New-York a produit non seulement de nombreux musiciens qui comptent, et dont plusieurs d'entre eux ont été des fondateurs et/ou des leaders inconstestés du hard bop. Mais cette ville a aussi représenté un lieu vers lequel ont convergé les musiciens de toute provenance pour contribuer à l'épanouissement et à la consécration de cette musique.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte