Griffin, Hancock, Hill, Watkins, Clarke, Blakey, Coltrane et bien d'autres, ces musiciens de jazz de quatre cités des Etats-Unis ont été, avec ceux de New York, les créateurs du hard bop. Ce livre nous présente ces musiciens, leur production et souligne, plus particulièrement les avancées en matière de tonalité et de polyrythmie. Lire la suite
Griffin, Hancock, Hill, Watkins, Clarke, Blakey, Coltrane et bien d'autres, ces musiciens de jazz de quatre cités des Etats-Unis ont été, avec ceux de New York, les créateurs du hard bop. Ce livre nous présente ces musiciens, leur production et souligne, plus particulièrement les avancées en matière de tonalité et de polyrythmie.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte