class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

le monde de la fin

Robert Tirvaudey (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Cette piÚce ne doit pas être jouée. Elle est même injouable. Ce n’est pas une piÚce de théâtre qui se joue sur scÚne, mais une écriture « parolante » qui se lit à haute voix. Les trois dramatis personae : l’homme de rien, une femme et un écrivain ne jouent pas, ils se jouent. Ils n’ont aucune épaisseur, aucune « qualité », ils ne sont que porte-parole d’une voix indéfinissable. Cette fausse piÚce renonce au visuel pour préférer la diction, la parole. Si ... Lire la suite
167,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Robert Tirvaudey est docteur de philosophie à la Sorbonne et titulaire d'un Master de Lettres modernes. Professeur de philosophie dans l'Académie de Créteil, il est auteur d'essais philosophiques, d'un roman et de nouvelles (lauréat de la Nouvelle en 2003, 2004, 2010).

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution26/04/2013
CollectionClassique
EAN9782332560537
Nb. de Pages64
Caractéristiques
EditeurEdilivre
Poids90 g
PrésentationGrand format
Dimensions20,4 cm x 13,4 cm x 0,4 cm
Détail

Cette piÚce ne doit pas être jouée. Elle est même injouable. Ce n’est pas une piÚce de théâtre qui se joue sur scÚne, mais une écriture « parolante » qui se lit à haute voix. Les trois dramatis personae : l’homme de rien, une femme et un écrivain ne jouent pas, ils se jouent. Ils n’ont aucune épaisseur, aucune « qualité », ils ne sont que porte-parole d’une voix indéfinissable. Cette fausse piÚce renonce au visuel pour préférer la diction, la parole. Si elle doit se jouer, c’est par et pour une seule personne qui se tiendrait debout pour se substituer tour à tour à chacun des acteurs.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note