Chaque poème d'In Vitro est à concevoir comme un organisme vivant. . In Vitro désigne le Lieu de rencontre entre deux formes de langage : l'une qui parle et l'autre qui se parle. Aucun procédé d'expression ni le procès de la communication n'est suivi ici. Ce qui ne veut pas dire ne pas trouver refuge dans une stylistique alambiquée masquant une pensée profonde, mystérieuse ou même prophétique. Si spontanés soient-ils, ces poèmes ne relèvent pas de l'écoute de sentiments : ce sont des émotions personnels, ... Lire la suite
Chaque poème d'In Vitro est à concevoir comme un organisme vivant. . In Vitro désigne le Lieu de rencontre entre deux formes de langage : l'une qui parle et l'autre qui se parle. Aucun procédé d'expression ni le procès de la communication n'est suivi ici. Ce qui ne veut pas dire ne pas trouver refuge dans une stylistique alambiquée masquant une pensée profonde, mystérieuse ou même prophétique. Si spontanés soient-ils, ces poèmes ne relèvent pas de l'écoute de sentiments : ce sont des émotions personnels, se soumettant au travail de la langue. Il faut juste s'oublier dans les mots.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte