La ligne versifiée veut, dans la veine d'une méta-anthropoéthique, signifier l'homme à travers ses tentations transgressives. La tentation est le retrait de la tentative, dans l'écart entre l'intention et son incarnation. L'homme est dans la tension de la scission, un être césuré, coupé entre lui et lui-même : la dernière tentation de l'homme. Robert Tirvaudey est l'auteur, entre autres livres, d'essais philosophiques. Lire la suite
La ligne versifiée veut, dans la veine d'une méta-anthropoéthique, signifier l'homme à travers ses tentations transgressives. La tentation est le retrait de la tentative, dans l'écart entre l'intention et son incarnation. L'homme est dans la tension de la scission, un être césuré, coupé entre lui et lui-même : la dernière tentation de l'homme. Robert Tirvaudey est l'auteur, entre autres livres, d'essais philosophiques.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte