La confrontation du poète à la réalité humaine est une exigence et une urgence mais la praxis poétique ne peut s'exercer que par intermittence tant la tâche est pesante. C'est ce que Robert Tirvaudey, poète-philosophe, réinscrit dans l'écriture d'une méta-anthropoéthique à l'oeuvre dans d'autres ouvrages. Lire la suite
Robert Tirvaudey est docteur de philosophie à la Sorbonne et titulaire d'un Master de Lettres modernes. Professeur de philosophie dans l'Académie de Créteil, il est auteur d'essais philosophiques, d'un roman et de nouvelles (lauréat de la Nouvelle en 2003, 2004, 2010).
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
18/06/2015
Collection
Classique
EAN
9782332949264
Nb. de Pages
132
Caractéristiques
Editeur
Edilivre
Poids
164 g
Présentation
Grand format
Dimensions
20,4 cm x 13,4 cm x 1,0 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
La confrontation du poète à la réalité humaine est une exigence et une urgence mais la praxis poétique ne peut s'exercer que par intermittence tant la tâche est pesante. C'est ce que Robert Tirvaudey, poète-philosophe, réinscrit dans l'écriture d'une méta-anthropoéthique à l'oeuvre dans d'autres ouvrages.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte