class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

L'insurrection des gilets jaunes, le massacre Coronavirus et la nouvelle société qui vient

Jean-Yves Jézéquel (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Nous avons désormais compris ce qui est en jeu, dans le coup d'État réalisé par les " élites " de la mondialisation. Nous avons enfin découvert ensemble, à travers cette lecture des événements, les véritables intentions de ceux qui se sont emparés du pouvoir et nous avons compris à quel point une grande partie de l'humanité se trouve en danger. Maintenant que nous sommes avertis ; maintenant que les " masques sont tombés " au même moment où ils nous ont été physiquement imposés (!), ... Lire la suite
324,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Jean-Yves Jézéquel est né en 1952, dans les Côtes d'Armor. Il est saisi très tôt par une recherche assidue de l'intériorité après des études de philosophie et de théologie à l'université de Fribourg (Suisse) et son ordination sacerdotale et aux responsabilités dans un ordre religieux contemplatif de l'Église catholique, son parcours le conduit à la dissidence avec l'Église catholique et à un éveil de conscience. Il s'engage alors dans des études de psychologie clinique et devient psychanalyste, psycho oncologue et thérapeute en techniques émotionnelles d'introspection analytique.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution03/03/2021
EAN9782342351088
Nb. de Pages352
EditeurPublibook
Caractéristiques
Poids368 g
PrésentationGrand format
Dimensions20,3 cm x 13,3 cm x 2,0 cm
Détail

Nous avons désormais compris ce qui est en jeu, dans le coup d'État réalisé par les " élites " de la mondialisation. Nous avons enfin découvert ensemble, à travers cette lecture des événements, les véritables intentions de ceux qui se sont emparés du pouvoir et nous avons compris à quel point une grande partie de l'humanité se trouve en danger. Maintenant que nous sommes avertis ; maintenant que les " masques sont tombés " au même moment où ils nous ont été physiquement imposés (!), nous savons quelle direction prendre ; nous savons qu'il s'agit de défendre nos vies et celles de nos enfants ; nous savons que le dressage à l'amour de notre soumission est allé assez loin, trop loin, pour le laisser continuer sa route sans réagir ! Désormais nous savons que " nous avons le devoir sacré de la désobéissance civique " puisque, comme le disait si justement le Mahatma Gandhi, c'est ce qui incombe à toute conscience humaine lorsqu'il s'avère que le " Pouvoir s'est révélé être corrompu et criminel " dans ses intentions et dans ses actions !
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note