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l'essentiel de la vente

Moulinier (Auteur)
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Résumé

René Moulinier vous propose dans ce livre une approche novatrice de la vente, fondée à la fois sur une TECHNIQUE, une MÉTHODE et une PRATIQUE éprouvées, mais aussi sur la prise en compte de la DIMENSION AFFECTIVE de la relation que vous allez instaurer, une approche qui fait appel à votre intelligence et à votre sens de l'écoute, pour comprendre ce qui se passe dans l'esprit de votre client, pour y adapter votre démarche et proposer ce qui lui convient.
Apprenez à :
- préparer ... Lire la suite
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Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution01/02/2005
EAN9782702710661
Nb. de Pages190
Caractéristiques
EditeurChiron
Poids454 g
PrésentationGrand format
Détail

René Moulinier vous propose dans ce livre une approche novatrice de la vente, fondée à la fois sur une TECHNIQUE, une MÉTHODE et une PRATIQUE éprouvées, mais aussi sur la prise en compte de la DIMENSION AFFECTIVE de la relation que vous allez instaurer, une approche qui fait appel à votre intelligence et à votre sens de l'écoute, pour comprendre ce qui se passe dans l'esprit de votre client, pour y adapter votre démarche et proposer ce qui lui convient.
Apprenez à :
- préparer un entretien, vous fixer un objectif et élaborer une stratégie avant toute rencontre, - classer et ordonner les informations, - faire preuve de rigueur dans le suivi de la démarche de la vente (découverte, proposition, argumentation, conclusion), - surtout, montrer de l'attention pour votre interlocuteur et son besoin réel, - l'écouter pour adapter votre tactique à la moindre information qu'il vous fournit et pour parvenir à un accord qui soit profitable à l'un comme à l'autre.
Voici un livre à lire et à relire :
- pour préparer vos visites de négociation ;
- avant chaque entretien de vente important ;
- après un échec, pour en tirer les enseignements ;
- comme après un succès, pour en dégager les raisons et le renouveler lors des négociations suivantes.
Avis libraires et clients

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