Le savoir-vivre n'est pas étranger aux codes de la vie en entreprise.
C'est au contraire la base même du bon management, qui fait rimer respect de l'autre (supérieurs hiérarchiques, collaborateurs subalternes, clients, fournisseurs et partenaires) avec l'intérêt bien compris et l'efficacité de l'entreprise. les règles de politesse et de civilité dessinent en outre un art de vivre en harmonie avec les autres, que le jeune manager doit posséder pour s'intégrer au meilleur monde et progresser dans sa carrière. Lire la suite
Le savoir-vivre n'est pas étranger aux codes de la vie en entreprise.
C'est au contraire la base même du bon management, qui fait rimer respect de l'autre (supérieurs hiérarchiques, collaborateurs subalternes, clients, fournisseurs et partenaires) avec l'intérêt bien compris et l'efficacité de l'entreprise. les règles de politesse et de civilité dessinent en outre un art de vivre en harmonie avec les autres, que le jeune manager doit posséder pour s'intégrer au meilleur monde et progresser dans sa carrière.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte