class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

cours exhaustif sur la philosophie Tome 1 : théorie de la représentation, de la pensée et de la connaissance en général

Arthur Schopenhauer (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Cet ouvrage est la traduction en langue française d'un cours d'Arthur Schopenhauer consacré à la théorie de la connaissance, professé en 1820 à l'université de Berlin. Il apporte un complément important aux autres écrits du philosophe sur ce sujet déjà publiés en langue française. Lire la suite
637,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Arthur Schopenhauer est un philosophe allemand du XIXÚme siÚcle. Il a eu une forte influence sur de trÚs nombreux écrivains, artistes et philosophes. Sa vision d'un monde absurde (dénué de sens) préfigure partiellement l'existentialisme. Célibataire endurci, il ne s'est jamais marié et son légataire principal fut son caniche.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution26/04/2023
CollectionTextes De Philosophie
EAN9782406144984
Nb. de Pages528
Caractéristiques
EditeurClassiques Garnier
Poids612 g
PrésentationGrand format
Dimensions22,0 cm x 15,0 cm x 2,3 cm
Détail

Cet ouvrage est la traduction en langue française d'un cours d'Arthur Schopenhauer consacré à la théorie de la connaissance, professé en 1820 à l'université de Berlin. Il apporte un complément important aux autres écrits du philosophe sur ce sujet déjà publiés en langue française.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note