class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Contribution à une politique d'aménagement et de développement des territoires de Sénégal

Amadou Diop (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Comment donner du sens à l'Acte 3 de la Décentralisation. C'est le but de cet ouvrage qui est une contribution académique, professionnelle et citoyenne destinée à proposer des réponses pertinentes et opportunes aux questions qui interpellent les politiques d'aménagement et de développement territorial. Le lecteur trouvera ici des réponses aux questions qu'il se pose à savoir comment appliquer une gouvernance vertueuse du territoire et mettre fin aux disparités territoriales qui exacerbent les frustrations et accentuent les revendications et les conflits, que faire pour éradiquer les ... Lire la suite
290,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Amadou Sarr DIOP est enseignant-chercheur, professeur assimilé à l'Université Cheikh Anta Diop de Dakar. Il est le directeur du laboratoire du Groupe interdisciplinaire de recherche sur l'éducation et les savoirs rattaché à l'École doctorale ET.HO.S (Études sur l'homme et la société). Ses champs de recherche sont l'éducation et le développement, l'épistémologie des sciences sociales africaines.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution05/12/2022
CollectionHarmattan Senegal
EAN9782140300721
Nb. de Pages188
Caractéristiques
EditeurL'harmattan
Poids290 g
PrésentationGrand format
Dimensions24,0 cm x 15,5 cm x 1,0 cm
Détail

Comment donner du sens à l'Acte 3 de la Décentralisation. C'est le but de cet ouvrage qui est une contribution académique, professionnelle et citoyenne destinée à proposer des réponses pertinentes et opportunes aux questions qui interpellent les politiques d'aménagement et de développement territorial. Le lecteur trouvera ici des réponses aux questions qu'il se pose à savoir comment appliquer une gouvernance vertueuse du territoire et mettre fin aux disparités territoriales qui exacerbent les frustrations et accentuent les revendications et les conflits, que faire pour éradiquer les injustices sociales, assurer les bases du développement durable, transformer les villes en levier de développement et restructurer les banlieues.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note