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vendre aux clients difficiles ; guide d'autoperfectionnement pour vendeurs ambitieux (5e édition)

Nicolas Caron (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Quel vendeur ne rêve pas de trouver des pistes pour renforcer ses capacités à convaincre les clients les plus sollicités, c'est-à-dire les clients difficiles?
Pour y arriver, ce livre propose de répondre aux questions suivantes:
Comment donner au client l'envie de travailler avec soi? Comment articuler son entretien de vente face à un client non demandeur? Comment obtenir les informations essentielles à la constitution d'une offre adaptée? Comment influencer ses interlocuteurs? Comment surmonter les objections? Comment traiter la remise en cause du prix de vente? ... Lire la suite
473,00 DH
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Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution12/10/2016
CollectionCommercial/relation Client
EAN9782100754007
Nb. de Pages384
Caractéristiques
EditeurDunod
Poids640 g
PrésentationGrand format
Dimensions22,0 cm x 16,0 cm x 2,5 cm
Détail

Quel vendeur ne rêve pas de trouver des pistes pour renforcer ses capacités à convaincre les clients les plus sollicités, c'est-à-dire les clients difficiles?
Pour y arriver, ce livre propose de répondre aux questions suivantes:
Comment donner au client l'envie de travailler avec soi? Comment articuler son entretien de vente face à un client non demandeur? Comment obtenir les informations essentielles à la constitution d'une offre adaptée? Comment influencer ses interlocuteurs? Comment surmonter les objections? Comment traiter la remise en cause du prix de vente? Comment aborder la conclusion avec efficacité? Comment désarmorcer les éventuels litiges?
Destinée à tous les professionnels de la vente ainsi qu'aux étudiants, cette 5e édition, entièrement revue et mise à jour, s'enrichit d'un focus sur les nouveaux moyens à la portée du vendeur pour générer des leads.
Avis libraires et clients

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