Cet ouvrage a pour objectif de proposer au manager commercial des tableaux de bord vraiment utiles pour doper l'efficacité de ses ressources et optimiser la " formule du succès " : Gérer le " Combien " : mesurer et piloter l'intensité de l'activité et de la pression commerciale.
Manager le " Comment " : orienter et accompagner les actions commerciales des vendeurs. Vendre le " Pourquoi " : communiquer la vision d'un projet ou d'un changement. Résolument opérationnel, ce livre intéressera tant les managers commerciaux ... Lire la suite
Diplômé de l'ESCP et agrégé de gestion, il a tâté du terrain pendant 10 ans dans l'industrie, avant de se
consacrer au conseil en efficacité commerciale. Il est également chanteur et musicien de jazz.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
27/04/2006
Collection
Fonctions De L'entreprise
EAN
9782100491506
Nb. de Pages
250
Caractéristiques
Editeur
Dunod
Poids
500 g
Présentation
Grand format
Dimensions
24,0 cm x 15,5 cm x 1,8 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Cet ouvrage a pour objectif de proposer au manager commercial des tableaux de bord vraiment utiles pour doper l'efficacité de ses ressources et optimiser la " formule du succès " : Gérer le " Combien " : mesurer et piloter l'intensité de l'activité et de la pression commerciale.
Manager le " Comment " : orienter et accompagner les actions commerciales des vendeurs. Vendre le " Pourquoi " : communiquer la vision d'un projet ou d'un changement. Résolument opérationnel, ce livre intéressera tant les managers commerciaux que les décideurs opérationnels et les financiers qui veulent affiner leur collaboration avec les fonctions commerciales de l'entreprise.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte