class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Les tableaux de bord de la fonction commerciale

Nicolas Caron, Frédéric Buchet (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Cet ouvrage a pour objectif de proposer au manager commercial des tableaux de bord vraiment utiles pour doper l'efficacité de ses ressources et optimiser la " formule du succès " : Gérer le " Combien " : mesurer et piloter l'intensité de l'activité et de la pression commerciale.
Manager le " Comment " : orienter et accompagner les actions commerciales des vendeurs. Vendre le " Pourquoi " : communiquer la vision d'un projet ou d'un changement. Résolument opérationnel, ce livre intéressera tant les managers commerciaux ... Lire la suite
378,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Diplômé de l'ESCP et agrégé de gestion, il a tâté du terrain pendant 10 ans dans l'industrie, avant de se
consacrer au conseil en efficacité commerciale. Il est également chanteur et musicien de jazz.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution27/04/2006
CollectionFonctions De L'entreprise
EAN9782100491506
Nb. de Pages250
Caractéristiques
EditeurDunod
Poids500 g
PrésentationGrand format
Dimensions24,0 cm x 15,5 cm x 1,8 cm
Détail

Cet ouvrage a pour objectif de proposer au manager commercial des tableaux de bord vraiment utiles pour doper l'efficacité de ses ressources et optimiser la " formule du succès " : Gérer le " Combien " : mesurer et piloter l'intensité de l'activité et de la pression commerciale.
Manager le " Comment " : orienter et accompagner les actions commerciales des vendeurs. Vendre le " Pourquoi " : communiquer la vision d'un projet ou d'un changement. Résolument opérationnel, ce livre intéressera tant les managers commerciaux que les décideurs opérationnels et les financiers qui veulent affiner leur collaboration avec les fonctions commerciales de l'entreprise.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note