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Le grand livre de la vente (2e édition)

Nicolas Caron, Frédéric Vendeuvre (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Cet ouvrage de référence développe toutes les compétences commerciales indispensables à tout professionnel de la vente, quels que soient le type de vente et le secteur d'activité:


- organiser et mettre en oeuvre sa conquête de nouveaux clients;
- adapter sa stratégie d'entretien aux différentes situations possibles;
- renforcer sa force de persuasion;
- négocier fermement avec les acheteurs professionnels;
- aborder la conclusion sereinement;
- faire de la fidélisation un atout pour vendre plus;
- entretenir et développer son mental de ... Lire la suite
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Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution19/08/2015
EAN9782100724789
Nb. de Pages566
EditeurDunod
Caractéristiques
Poids1178 g
PrésentationGrand format
Dimensions24,0 cm x 17,0 cm x 4,0 cm
Détail

Cet ouvrage de référence développe toutes les compétences commerciales indispensables à tout professionnel de la vente, quels que soient le type de vente et le secteur d'activité:


- organiser et mettre en oeuvre sa conquête de nouveaux clients;
- adapter sa stratégie d'entretien aux différentes situations possibles;
- renforcer sa force de persuasion;
- négocier fermement avec les acheteurs professionnels;
- aborder la conclusion sereinement;
- faire de la fidélisation un atout pour vendre plus;
- entretenir et développer son mental de compétiteur;
- rédiger des propositions écrites gagnates;
- réussir l'épreuve des soutenances orales;
- faire de l'argument financier un allié pour convaincre les directions.



Véritable bible de la vente, cette 2e édition, entièrement revue et mise à jour, s'enrichit de nouveaux outils d'aide à la vente et des sept péchés capitaux de la négociation. Elle offre les concepts et les pratiques incontournables pour les vendeurs et leurs managers.
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