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Après une expérience de plus de 15 ans sur le terrain en tant qu'entraîneur de tennis ( BE2 en France ) notamment avec les jeunes, Antoni Girod est spécialisé dans la préparation mentale et la communication.
Il a été pendant 5 ans Professeur de Psychologie appliquée à la Faculté des Sciences du Sport de l'Université de Montpellier. Il fait partie aujourd'hui de l'équipe pédagogique de l'Institut Français de PNL ( Programmation Neuro-Linguistique ) de Paris et intervient comme consultant pour HALIFAX CONSULTING auprès d'entreprises de tout premier plan telles que Dell ou Walt Disney.
Depuis plus de 10 ans, il accompagne sur le plan mental des athlètes de haut niveau dans de nombreux sports ( Golf, apnée, voile, et bien sûr tennis ). Il a notamment suivi pendant plus de 3 ans le joueur de tennis français Cyril SAULNIER ( ex n° 48 ATP ).
Depuis 1996, Antoni intervient auprès de la Fédération Française de Tennis dans différents programmes de formation de préparation mentale pour les entraîneurs. Il travaille actuellement avec la Fédération Irlandaise de Tennis dans le cadre d'un programme de préparation mentale spécifique pour les meilleurs jeunes nationaux ainsi que pour les équipes de Coupe Davis et de Fed Cup.
Il intervient par ailleurs depuis 2001 en tant que conférencier et formateur pour Tennis Europe, la CAT ( Confédération Africaine de Tennis ) et la ITF ( Fédération Internationale de Tennis ).
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
09/05/2018
Collection
Commercial/relation Client
EAN
9782100748938
Nb. de Pages
240
Caractéristiques
Editeur
Dunod
Poids
406 g
Présentation
Grand format
Dimensions
24,0 cm x 15,2 cm x 1,7 cm
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Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Vous souhaitez doper vos performances commerciales, passer un cap et développer de façon autonome vos ressources personnelles ?
Ce livre, écrit par deux experts reconnus du sujet, traite dans le détail les clés mentales de la vente et vous donne toutes les ressources pratiques pour les décupler.
Cette 2e édition s'appuie sur la méthode STAR :Stimuler sa motivation pour gagnerTransformer ses émotions en énergie positiveAmplifier son niveau de concentrationRenforcer son capital confianceConçu comme un manuel « d'auto-coaching », cet ouvrage s'adresse également aux managers désireux d'aider leurs commerciaux à exploiter pleinement leurs capacités et à viser l'excellence commerciale.
Lauréat du Prix DCF du Livre (Dirigeants Commerciaux de France) en 2019 (catégorie Expériences ventes et marketing) Prix DCF du Livre en 2012 (catégorie Stratégie d'entreprise)
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