L'exclusion cristallise aujourd'hui l'ensemble des peurs et se présente comme le " problème social " à traiter. Discours politiques, actions militantes et productions académiques fleurissent sur ce nouveau " terrain " de la question sociale. L'objet de cet ouvrage est d'entreprendre une réflexion critique sur les discours sociaux et les productions sociologiques relatifs à l'exclusion. Lire la suite
Cédric Frétigné est Professeur à l'Université Paris est Créteil Val de Marne et membre du laboratoire de recherche REV-CIRCEFT. Auteur d'une dizaine d'ouvrages, ses travaux portent aujourd'hui principalement sur la formation et l'insertion professionnelle des jeunes et des adultes.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
03/05/2000
Collection
Logiques Sociales
EAN
9782738482525
Nb. de Pages
208
Caractéristiques
Editeur
L'harmattan
Poids
260 g
Présentation
Grand format
Dimensions
21,5 cm x 13,5 cm x 1,1 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
L'exclusion cristallise aujourd'hui l'ensemble des peurs et se présente comme le " problème social " à traiter. Discours politiques, actions militantes et productions académiques fleurissent sur ce nouveau " terrain " de la question sociale. L'objet de cet ouvrage est d'entreprendre une réflexion critique sur les discours sociaux et les productions sociologiques relatifs à l'exclusion.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte