Quels sont les débat qui traversent aujourd'hui la communauté des sociologues dans les domaines du travail, de l'emploi et de la formation, mais aussi de précarité et d'éducationoe Ces lectures entendent resituer les principales lignes de forces développées ces dix dernières années par des spécialistes de ces sujets. Lire la suite
Cédric Frétigné est Professeur à l'Université Paris est Créteil Val de Marne et membre du laboratoire de recherche REV-CIRCEFT. Auteur d'une dizaine d'ouvrages, ses travaux portent aujourd'hui principalement sur la formation et l'insertion professionnelle des jeunes et des adultes.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
27/04/2007
Collection
Logiques Sociales
EAN
9782296031579
Nb. de Pages
202
Caractéristiques
Editeur
L'harmattan
Poids
220 g
Présentation
Grand format
Dimensions
21,5 cm x 13,5 cm x 1,1 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Quels sont les débat qui traversent aujourd'hui la communauté des sociologues dans les domaines du travail, de l'emploi et de la formation, mais aussi de précarité et d'éducationoe Ces lectures entendent resituer les principales lignes de forces développées ces dix dernières années par des spécialistes de ces sujets.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte