class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Réseau social d'entreprise : mettre en oeuvre, animer et pérenniser la communication en mode réseau (5e édition)

Virgile Lungu (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Les réseaux sociaux sont devenus incontournables dans tous les aspects de notre vie ! La sphère familiale, les relations amicales, l'information, le marketing, la publicité, la culture... mais aussi la politique et l'entreprise en sont tous impactés.

La communication en mode réseau est désormais indispensable au monde de l'entreprise ; le lien social a envahi les relations professionnelles pour donner naissance aux réseaux sociaux d'entreprise.

Comment un Réseau Social d'Entreprise se définit-il par rapport à un réseau professionnel interne? Quelles sont ses opportunités, ... Lire la suite
325,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Virgile Lungu a suivi une formation d'ingénieur à l'institut Polytechnique de Bucarest, complétée par quatre masters 2 en systèmes d'information, commerce international, gestion et administration d'entreprise, banque et finance, à Paris.
S'appuyant sur une expérience de plus de 20 ans, il s'inscrit dans la famille de ces managers qui ont fait leurs preuves au niveau opérationnel dans la gestion des centres de profits, le développement d'activités des entreprises et la mise en place des applications métier.
C'est un vrai meneur d'hommes qui a toujours réussi cette équation difficile : donner l'envie à chaque collaborateur de devenir et de rester un maillon créatif dans la chaîne de valeur de l'Entreprise.
Ses interventions dans les grands comptes, comme la Caisse des dépôts et Consignations, Groupe Prévoir, AGF, ALD Automotive, Bivac, Lafarge, Labinal, Technip, Institut Gustave Roussy et les Collectivités Locales, ont porté sur des solutions d'amélioration du management d'Entreprise : travail collaboratif, gouvernance du système d'information, communication externe, gestion des ressources et des connaissances.
Aujourd'hui consultant auprès des directions opérationnelles et formateur en management d'Entreprise, Virgile LUNGU nous livre la phase de maturité de la gestion des savoirs et des connaissances (Knowledge Management) avec clarté, pragmatisme et complétude.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution16/03/2023
CollectionL'essentiel Pour Agir
EAN9791039703826
Nb. de Pages242
Caractéristiques
EditeurGereso
Poids354 g
PrésentationGrand format
Dimensions23,0 cm x 14,5 cm x 1,4 cm
Détail

Les réseaux sociaux sont devenus incontournables dans tous les aspects de notre vie ! La sphère familiale, les relations amicales, l'information, le marketing, la publicité, la culture... mais aussi la politique et l'entreprise en sont tous impactés.

La communication en mode réseau est désormais indispensable au monde de l'entreprise ; le lien social a envahi les relations professionnelles pour donner naissance aux réseaux sociaux d'entreprise.

Comment un Réseau Social d'Entreprise se définit-il par rapport à un réseau professionnel interne? Quelles sont ses opportunités, ses fonctionnalités et ses contraintes? Comment le mettre en place et impliquer les collaborateurs?

L'auteur apporte toute son expérience du Réseau Social d'Entreprise et confirme que ce mode de gestion de l'information peut être mis au service de toute organisation.

Pour que celle-ci devienne plus performante et plus agréable à vivre !
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note