Les réseaux sociaux sont devenus un réflexe et un mode de vie ! La sphère familiale, les relations amicales, l'information, le marketing, la publicité, la culture... en sont tous impactés. Preuve de leur succès, les réseaux sociaux ont réussi à imprégner deux mondes réputés impénétrables : la politique et l'entreprise !
L'entreprise a donc su saisir l'importance de la communication en mode réseau ; un processus d'auto-transformation s'est produit, le lien social a envahi les relations professionnelles pour donner naissance aux réseaux sociaux d'entreprise. Lire la suite
Virgile Lungu a suivi une formation d'ingénieur à l'institut Polytechnique de Bucarest, complétée par quatre masters 2 en systèmes d'information, commerce international, gestion et administration d'entreprise, banque et finance, à Paris.
S'appuyant sur une expérience de plus de 20 ans, il s'inscrit dans la famille de ces managers qui ont fait leurs preuves au niveau opérationnel dans la gestion des centres de profits, le développement d'activités des entreprises et la mise en place des applications métier.
C'est un vrai meneur d'hommes qui a toujours réussi cette équation difficile : donner l'envie à chaque collaborateur de devenir et de rester un maillon créatif dans la chaîne de valeur de l'Entreprise.
Ses interventions dans les grands comptes, comme la Caisse des dépôts et Consignations, Groupe Prévoir, AGF, ALD Automotive, Bivac, Lafarge, Labinal, Technip, Institut Gustave Roussy et les Collectivités Locales, ont porté sur des solutions d'amélioration du management d'Entreprise : travail collaboratif, gouvernance du système d'information, communication externe, gestion des ressources et des connaissances.
Aujourd'hui consultant auprès des directions opérationnelles et formateur en management d'Entreprise, Virgile LUNGU nous livre la phase de maturité de la gestion des savoirs et des connaissances (Knowledge Management) avec clarté, pragmatisme et complétude.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
11/01/2018
Collection
L'essentiel Pour Agir
EAN
9782359535440
Nb. de Pages
238
Caractéristiques
Editeur
Gereso
Poids
336 g
Présentation
Grand format
Dimensions
23,0 cm x 14,5 cm x 1,2 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Les réseaux sociaux sont devenus un réflexe et un mode de vie ! La sphère familiale, les relations amicales, l'information, le marketing, la publicité, la culture... en sont tous impactés. Preuve de leur succès, les réseaux sociaux ont réussi à imprégner deux mondes réputés impénétrables : la politique et l'entreprise !
L'entreprise a donc su saisir l'importance de la communication en mode réseau ; un processus d'auto-transformation s'est produit, le lien social a envahi les relations professionnelles pour donner naissance aux réseaux sociaux d'entreprise.
Comment se définit un Réseau Social d'Entreprise par rapport à un réseau professionnel interne ? Comment le mettre en place ? Quels sont les incontournables à respecter pour faire adhérer et impliquer les collaborateurs ?
A travers ce livre, l'auteur apporte son expérience du Réseau Social d'Entreprise et confirme que ce mode de gestion de l'information peut être mis au service de toute organisation, pour qu'elle devienne plus performante, mais aussi plus agréable à vivre.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte